Tournoi GAM - 6 et 7 juin 2026

Podium du tournoi

3e, Jocelyn Rioux RIM - 1er, Paul Bergeron RAY - 2e, Luc Perron JON

 

Podium A2

3e, Line Simard LAV - 1re, Claudette Rainville GBY - 2e, Gérard Cauchon LA7
Bien qu'ayant obtenu le même nombre de point que Gérard,
Line termine au troisième rang
après un départage au nombre de tops perdus.

 

Podium A3

3e, Renée Lajeunesse ADM - 1er, Guy Lampron CHI - 2e, Guy Couture MCM

 

Podium B

3e, Richard Lapointe MMY - 1re, Olivette Paré MMY - 2e, Serge Nadeau SJR (absent)

 

Podium C

3e, Angèle Grenon ADM - 1re, Florence G. Marquis ADM - 2e, Josée Lemay SRO (absente)

 

Podium D

3e, Lily Savard MMY - 1re, Madeleine Barrette VOC - 2e, Nicole Bernier MCM

 

 

 

Coupe Guillotine

Jocelyn Rioux aremporté la première tranche de la Coupe Guillotine 2026-2027.

 

Jocelyn reçoit les félicitations de Paul Bergeron qui a terminé au deuxième rang.

 

Guy Pérusse était très heureux de participer à sa première Coupe Guillotine.

 

De la belle visite au tournoi.
Jules Bernard Lonla Socpa du Cameroun a participé au tournoi.
Il a très bien fait en terminant au quatrième rang et en participant à la Coupe Guillotine.

 

Divers

Francine Gagnon était présente au tournoi.
Elle s'est occupé de la remise des trophées avec la présidente
Lucie Audet qui en était à son dernier tournoi comme organisatrice et directrice du club de GAM. merci Lucie !

 

Pour les trophées, nous pouvions lire une belle pensée de Nelson Mandela.

 

La grande salle de la Maison de Aînés du Vieux Lévis est idéale pour y tenir un tournoi.